Étapes pour l'inscription d'un spectacle

Étape 1 - Ajout/Sauvegarde
Lors de cette étape, vous pouvez sauvegarder votre formulaire et le compléter plus tard. Notez que vous devez soumettre officiellement votre spectacle pour avoir accès aux autres étapes. Après la sauvegarde d'une fiche, vous avez l'option de faire une nouvelle inscription, vos renseignements personnels seront automatiquement générés. Un lien courriel vous sera envoyé par courriel pour vous donner accès à compléter votre fiche.

Étape 2 - Spectacle soumis
À cette étape, votre spectacle est officiellement soumis pour traitement par le responsable de l'événement. Pour que votre inscription soit traitée, vous devez nous faire parvenir une photo du spectacle et payer les frais d'inscription. Lorsque votre inscription aura été complétée et traitée, vous n'aurez plus accès à modifier votre information.

Étape 3 - Photos
Afin de compléter votre dossier, faites-nous parvenir une photo de qualité impression. Cliquez sur «Envoyez votre photo» pour nous la faire parvenir par courriel. N'oubliez pas d'inclure le crédit de la photo.

Étape 4 - Paiement
Effectuez vos paiements via PayPal : une solution rapide et sécurisée Important : Après avoir effectué votre paiement, cliquez sur le lien de retour au site Web afin d'enregistrer votre paiement dans la base de données. Sinon un délais de 24 heures est habituellement nécessaire pour que nous effectuons l'enregistrement du paiement manuellement.

Étape 5 - Imprimer
Vous pouvez maintenant imprimer votre fiche d'inscription pour votre dossier.